750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
4 décembre 2011

Petites brioches sucrées

Pour mes brioches j'ai utilisé FRANCINE ma brioche maison tendre et généreuse ,

blog 134blog 135

à  la main et oui je n'est pas utilisé mon robot car j'aime bien joué a la patouille !!!
Pour 6 petites brioches :
175g de farine de brioche
85 ml de lait tiède
1 oeuf
35 g de beurre
20 g de sucre
1/2 cuil de sel
1 sachets de levure spéciale brioche

un peu de lait ou oeuf pour le dorage
quelques grains de sucre !!

Mettre la farine,le sucre , le sel faire un puits.
Ajoutez la levure,l'oeuf,et le beurre ramolli
Pétrir.
Laisser reposer au chaud 15 min .
Humecter avec du lait ou de l'oeuf battu , mettre des grains de sucre.
Mettre au four 180° 25 min

Délicieuses quand elles sont chaude


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmm... j'en mordrais bien une ou deux...
K
tu as raison il faut pétrir à la main, c'est amusant et bien meilleur que tout mettre dans une MAP !
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 837
karenandco
Pages
Publicité