750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
17 novembre 2014

La quiche sans pate salée et sucrée

Je ne pense pas vous apprendre la recette de la quiche sans pâte , je n 'avais jamais goûté c 'est dans  un atelier savoir faire tupp qu 'une cliente m 'en  a parlé .Alors que nous avions déjà 2 recettes à faire et  nous voila parti pour  3 .Il n 'y aura pas de photo cette fois !

Voici les ingrédients :

Recette salée

 

150 ml de farine

100 ml de crème épaisse

sel poivre

250 ml de lait entier

3 oeufs ou 4 petits

150 gr de gruyère

150 gr de lardons fumé , jambon , dinde , blanc de poulet ..

Recette sucrée :

150 ml de farine

100 ml de crème épaisse

100 ml de sucre

1 paquet de sucre vanillé

fruits divers abricots sirops, pruneaux ...........

Mélangez le tout , beurrez et farinez un moule  à tarte (sauf s 'il est en silicone )

Répartissez les ingrédients choisis, puis versez le contenu avant de faire  cuire 35 minutes à 200° .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne connaissais pas la version sucrée tiens.<br /> <br /> En version salée, je dois avoir ça sur mon blog en sans gluten!
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 820
karenandco
Pages
Publicité