750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
28 novembre 2011

Un livre sous le sapin RACONTE MOI TON LIT !!!!

Et non sur mon blog je ne parle pas que de popotte ! je parle aussi de livre car j'adore les livres d'autant plus quand je connais l'Artiste, et quel artiste Franck est un photographe sensationnel .

Son livre :

RACONTE MOI TON LIT  un livre de FRANK LAGUILLEZ

Franck est photographe ,il a eu l'idée de ce livre suite à l'hospitalisation d'un proche pendant plusieurs semaines,un endroit un peu banal le lit .....De nombreux artistes comme Jane Birkin,Fréderic Michalac,Pascal Obispo ....

 

 9782916954769 cover

 

 

 

Voici le lien ou on pu se le procurer sur le net http://livre.fnac.com/a3668810/Franck-Laguillez-Confidences-d-artistes-raconte-moi-ton-lit ou sinon il est en fnac etc....
 
site photos: www.francklaguilliez.com 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 820
karenandco
Pages
Publicité