750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
17 novembre 2014

2 ème idée cadeau sous le sapin kit bonshommes et dames à croquer

Encore une 2 ème idée cadeau cette fois ci pour tous , je repete pour tous, c 'est un cadeau qui me touche puisque c 'est mon petit alexis qui me l ' offert pour mes 24 ans (rires ) , enfin avec ses parents donc je vais faire une activités petits bonshommes avec les garcons c 'est très sympa comme cadeaux gourmand on va bien rire .

Ce kit est composé d'un livre de 25 recettes et d'emporte pièces (hachette ) .

bonshommesTrès grande

Je trouve sympa ce petit cadeau spéciale nounou !

Merci Angela , jf et mon petit lutin à lunette .

Publicité
Publicité
Commentaires
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 834
karenandco
Pages
Publicité