750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
14 octobre 2015

Le grand retour !!!

 

 

Bonjour à toutes et tous 

Oui je suis de retour ,cette fois ci pour de bon , vous n 'aller pas avoir de recette sur le blog mais bientôt oui .

En quelques lignes je vous explique un peu cette absence , et non rien de grave juste que du bonheur 9 mois c'est longs mais ce  n'est pas une grossesse NON !!! 

Voila , je me suis lancer dans l'aventure TUPPERWARE  il y a 2 ans (j'aurais du le faire avant  poke REQUIA ) ,j'ai voulu être testeuse que pour 3 ateliers , mais

je me suis pris au jeu , je suis devenu monitrice j'ai monter mon équipe et en mai je suis aller chez RENAULT FLINS chercher ma 1 ère voiture  un captur  

voiture toute neuve , c'est ma première voiture neuve !

Voila la raison pour laquelle j'ai laissé un peu mon blog par manque de temps .

Mais ce matin j'ai pensé à mon amie REQUIA   du blog  "faites comme moi " , je lui est apporté des croissants pour m'excuser des apéros copines ou je ne

peux pas me rendre , car je fait mes ateliers tupp le vendredi et le samedi , oui je suis en double activité (dure dure mais je m'éclate ).

Je ne savais pas que passer sa porte elle me lancerait  un challenge .

Et je ne remercie pas non plus mon amie PATRICIA  "mimi la cocotte " hein vous êtes des vilaines .

Le principe de ce jeu est simple : elle m'a attribué le chiffre 5 je dois vous dire des choses me concernant et contenant le chiffre 5, puis a mon tour je 

choisirais 5 blogs .Aller je me lance .

chiffre 5

 

5 . Nous sommes 5 dans la famille  ,oui je sais c'est trop facile !!!! .mais j'aime que l 'on se retrouve a 5

 

5 . Je suis née le 25 octobre c'est pour ne pas oublier hein bon aller soyons  sérieuse.

              J'ai connu mon mari au 5 rue cyrano de bergerac !!!!!!

 

 

5 . Ma première fois  ! oui la première fois ou je suis rester coincer à  dans un ascenseurs avec d'ailleurs ses deux vilaines (requia  et patricia ) en pleins PARIS à plus de minuit .c'est aventure fut mémorable .

 

5 . Mes premiers 5 km , en vacances cet été à ST JUAN D'ALACANTE .

 

5 . C'est le nombre de sac LANCEL que je possède  , mais je ne compte pas m'arréter la j'adore  les sacs à mains .

 

Je pense avoir fini , j'avoue ce n 'est pas facile du tout , maintenant il va falloir relever le défie .

Bon courage les copines :

 

Sandra www.okcebon.com

Marina www.parmesanetpaprika.com

philo www.philomavie.blogpot.fr

Nedra www.passionculinaire.canalblog.

Angélique  quand tu aura créer ton blog :)))

Natacha www.macuisinesansgluten.fr 

Je vous est choisis parce que vous savez que je vous kifff grave  allez à vous de jouer ! je vous donne le chiffre 7.

GROS BISOUS 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'adore ce genre d'exercice car on apprend des choses sur les copains/copines ;-)<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu<br /> <br /> (J'avais hésité à te nommer mais je ne savais pas si tu poursuivais ton blog...)<br /> <br /> Bisoux et hâte d'aller manger une crêpe avec toi !!!
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 828
karenandco
Pages
Publicité