750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
17 novembre 2014

Une idée cadeau sous le sapin

Il est vrai que Noël c 'est pour les enfants , mais moi je suis encore un enfant enfin j 'aime les cadeaux et parfois je m 'en fait moi même .

Mais cette fois ci c 'est pour anniversaire que mon chère mari m 'a offert ce kit 

 

 

DSC_0473

Il comprend:

4 moules à baba

3 douilles

12 caissettes plastiques

12 pipettes de 12.5 cl

3 poches à douilles plastique

1 livrets recettes (recette de baba classique, de baba express,la chantilly , le sirop nature .

 

 

DSC_0474

 

Il est en vente chez ALICE DELICE  au prix de 24.95 euros je trouve sympa ce petit kit mais je n 'est pas encore testé le produits mais déja  je suis baba .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 828
karenandco
Pages
Publicité