750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
1 décembre 2014

Un safari à gagner avec MAGGI mousline et herta

Un super repas parents enfants que tout le monde adorent et sans exception .Qui n 'a jamais manger ou fait de la purée Mousline ,je disais comme tout le monde avant ,rien de mieux que de manger de la purée faite maison , mon avis à changé après avoir été visité l 'usine MOUSLINE.

Oui oui c 'est de  la vraie pomme de terre déshydraté et de toute façon je connais des enfants et même des adultes qui préfèrent la Mousline à la vraie purée maison  , avouons le ça rend bien service quand même ,et c 'est quand même un des  repas préférés des enfants .

Donc MAGGI ouvre un concours "gagner un safari de 4 personnes"

La mission crée un animal avec la purée Mousline  et  du jambon Herta dans une assiette .

Prendre en photo l'anim assiette en faisant apparaître sur la photo les packs de purée mousline et le jambon herta  le bon paris  .

On poste sa photo avant le 31 décembre 2014 :

http://safari-mousline-herta.maggi.fr

A vos créations , c 'est une activité que l' on peut faire avec les petits enfants comme les grands moi j 'ai fait participer toute ma petite troupe de lutins .

Et on ne rigole pas sur notre création , le principal c 'est que l on c'est amusé .

On c 'est posé une question " Qui va manger Edouard le lézard ? "

Et vous, vous avez des idées alors ??? on hésite pas on fonçe .

Trop rigolo , bon on fait ce que lon peut hein ?

 

 

DSC_0498

 

DSC_0497

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore c'est super chou !!
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 831
karenandco
Pages
Publicité