750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
8 septembre 2011

un petit plat car il fait pas chaud !!! vite fait

j'ai envie de plat chaud pas vous ????? J'aime pas l'automne moi !!!!

alors un soir entre ma chaudière ,les livres à couvrir ,la paperasse de l'école toutes les activités de septembre je me suis jeter sur ma cocotte en fonte .

un poulet pomme de terre avec coeur de bouillon MAGGI  champignons TROP BON !!!!

mettre oignons et ail a rissoler dans le l'huile d'olive ensuite le poulet cuisses, ou autres .

faire le bien doré un peu de vin blanc 100 ml et 100 ml d'eau herbes que vous souhaitez, sel poivre du moulin

et le coeur de bouillon champignons maggi faire cuire couvert un peu avant la fin de la cuisson 20 min avant y mettre les pommes de terres .

cuisson 45 minutes environs a voir

 

 blog 013

j'aurais pu mettre des champignons oups !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 840
karenandco
Pages
Publicité