750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
12 septembre 2011

bavarois fruits rouges pour l'anniv de mon chéri

MON BAVAROIS AUX FRUITS ROUGES

POUR LES 44 PRINTEMPS DE MON CHERI

blog 034

recette déja paru dans mon blog mais la j'ai mis 500g de fruits rouges congelés

la boite et le joyeux anniversaire viennent du magasin de conflans st honorine ouvert cette semaine

cuistoshop chez hanane ou www.cuistoshop.com une mine d'or ce magasin a des prix très abordables et surtout un accueil chaleureux n'hésitez pas !!

meme si vous n'aimez pas cuisiner elle saura vous convaincre !!

croyez moi parole de jeune blogueuse !!!!

blog 041

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup!!!
C
Un trés beau gâteau!!
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 838
karenandco
Pages
Publicité