750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
3 septembre 2011

cake citron chocolat

j'ai envie de couleurs c'est bon pour le moral, le soleil et le chocolat avec ................

je ne peut quand meme pas avoir tout les moule de Guy Demarle alors on se les prêtent entre copines! Véro  merci pour ton moule 4 cakes

blog 003ce qui permet de congeler et dans faire pleins !!!!!!!!!!

mes derniers cake citron chocolat : recettes du cake au citron déja publier je crois ?????

votre pâte :

250g de farine

150g de sucre

1 sachet de levure chimique

3 oeufs

20 cl de lait

15 cl d'huile

sel

1 citron ou deux

100g de chocolat en pistole

préchauffez le four 150 °

rapez le zeste du citron.Versez la farine et la levure dans un grand saladier.Formez un puit au centre.Dans une jatte, fouettez les oeufs avec le sucre et une pincée de sel.Ajoutez,dans cette ordre , le lait et l'huile.Incorporez la préparation à la farine puis le zeste du citron avec le jus  et le chocolat ,remplissez les moules au trois quart .

faire cuire 30.40 minutes  par contre j'ai augmentez le four a 180 °

PS : attention si vous utilisé ce moule il en fait que 3 grrrrrrrrr a voir pour en faire 4

ce moule est trés utile pour faire des cakes salé et sucré que l'on peut congeler .

blog 007 1 cake =  un 4 heures a moteur pour 4 enfants :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 834
karenandco
Pages
Publicité