750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
5 mars 2014

Des Bugnes Amaretto ou nature

Pour la première fois j ai fait des bugnes,  et oui  c'était mardi gras  , non je rigole je fait quand je veux et surtout selon le temps et l 'envie  .  Un délice ces bugnes , bon j' ai juste eu le temps de faire des photos ! car les petits lutins ce sont régalés sur les natures  bien sur  , même les grands .

 

DSC_1062

 

Voici la recette :

2 oeufs

100 ml de lait

50 g de sucre glace

350 g de farine  

50 g de beurre fondu

1 bouchon d'amaretto

sucre glace et  de l 'huile de friture .

Mélangez dans votre robot pour moi le KA , les oeufs le lait le sucre glace ,Ajoutez la farine  et le beurre fondu, mettre au frais pendant 3 ou 4 heures .

Étalez la pâte avec votre rouleau 3 mm, découpez des losanges avec une roulette cannelée .( j ai commencé par des losanges enfin 2 et terminé  avec des formes bizarres )

Faire frire 2 ou 3 minutes , les retournez .

Mettre sur du papier absorbant et saupoudrez de sucre glace .

 

DSC_1068

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 834
karenandco
Pages
Publicité