750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
19 octobre 2012

JACK BE LITTLE aux poulet et crème de chataigne recette avec KUB OR de MAGGI

blog 580

 
Je vous présente la JACK BE LITTLE , de couleur orange vif, c est une mini citrouille , elle peut se conserver 1 ans 10 à 15 ° .
Elle est très décorative , sa chair est sucrée on la consomme en purée ou farci, elle est riche en vitamines , oligo éléments et carotène .
En fouinant dans le primeur que j'en est trouvé , je n'en est pris que 2 , car je ne savais pas qu 'elle était aussi bonne .
Je vous présentes ma recette  et je participe aux concours MAGGI.

bon de commande 028

JACK BE LITTLE  poulet, crème de chataigne, et kub or :http://www.blog-des-astucieuses.fr/?p=1592 " Je, tu , elle cuisinons avec kub or ."

blog 578

Temps de cuisson et préparation : 20 minutes

Recette pour 2 personnes

 Ingrédients :
2  Jack be little
2 escalopes de poulet
1 KUB OR
200 ml de crème fraîche
1 échalotte
4 cuil de crème de châtaigne
Persil, sel , poivre , une noix de beurre pour chaque jack little
huile d'oilve
Lavez little jack, coupez délicatement le chapeau, creusez la , réservez la chair .
Mettre sel , poivre une noix de beurre dans chaque , remettre le chapeau.
Cuire 5 min à fond (conseil du chef DAMIEN ) du site de 750 g .
Pendant ce temps coupez votre poulet en petit dés.
Coupez l'échalote en petit.
Faire cuire dans une poêle, avec de l'huile d'olive , rajoutez la viande et la chair de la citrouille , ainsi que le Kub or émiettez .
Ajoutez du sel , du poivre, le persil.
Versez la crème de châtaigne laissez un peu caramélisés.
Mettre la crème fraiche .
Servir chaud !
Un délice et c'est très jolie .
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne recette en cette saison, simple et qui donne envie.<br /> <br /> Milou
S
je vais l'essayez mais je suis sur je ne vais pas etre decue et c'est une recette de saison merci Karen
S
sa donne envie dans mangé
F
Très belle présentation et très appétissante!!
F
TRES BELLE RECETTE!!! que je vais essayer de faire pour ma petite tribue!! MERCI
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 835
karenandco
Pages
Publicité