750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
17 septembre 2012

Piments vert en bocal et tirage au sort des CROUSTINES de MAGGI

Avec mes vacances en Toscane j'ai le cerveau qui bouillonne avec toutes les idées que j'ai ,enfin vais je avoir le temps,,,,,?????? :( 

J'ai voulu faire des piments mais la ils sont HOT ! alors j'ai mélangé avec de la sauce tomates maison et hop dans un petit bocal !

Faire cuire les piments au four dans un papier d'aluminium ou couvert d'une autre façon c 'est à vous de choisir une trentaine de minutes.

Après leur cuisson ,laisser refroidir et puis les laisser reposer  dans de l'huile d'olive et de l'ail haché ,a mettre en bocal stérilisé ou faire comme moi ,une louche de sauce tomates maison le tour est joué .

 

vac italie 117

 

vac italie 118

Zut j'ai oublier de retirer la date et l 'heure sur mes photos , super la blogueuse :) 

Félix tout heureux est  le seul à avoir tirer au sort les gagnantes du jeu CROUSTNE de poulet Maggi:

BRAVO à Sabine Vermorel,Titoebuy et Stella 

merci de bien vouloir m'envoyer vos adresses mail afin de recevoir les lots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCI Karen and co !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la première fois que je gagne, je ne fais pas de jeux...<br /> <br /> On m'en avait parlé, il n'y avait pas de "contraintes" genre inscription à ci ou à ca...<br /> <br /> Peut-on parler de chance du débutante (de la débutante)... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI en tout cas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Stella
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 835
karenandco
Pages
Publicité