750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
10 septembre 2012

Croustine de poulet MAGGI et 3 lots à gagner

Bonjour a toutes et à tous en espérant que tout le monde à passé de bonne vacance , moi je dirais très bonne c'est la reprise qui a été dur meme TRES dur !

Voici pour la rentrée une nouveauté de chez MAGGI  que je vous propose de gagner en fin de billet.

vac italie 131


Chez nous ça croustine et vous ????? voulez vous tester  CROUSTINE DE POULET MAGGI , deux saveurs seront en vente ou le sont déja dans les rayons !!!!! barbecue et tomate basilic .

Il suffit juste :des escalopes de poulet et oeuf battu et le tour est joué rapide  et  facile  à utilisé :) pour celles qui me disent j'ai pas le temps hein !!! :)

 vac italie 130

-couper les escalopes de poulet en 4.
-tremper les dans un oeuf battu.
-puis dans le mélange croustine et zou ! au four sans ajouter de matières grasses !

Le résultat : la viande est croustillante et moelleuse à l'intérieur .

 

vac italie 128

3 lots à gagner 1 sachet de chaque il suffit juste de me mettre un commentaire sympa en fin de billet et le tirage au sort sera effectué par tout les nains de la maison , le tirage au sort le 17 septembre , le résultat sur un autre billet a vous de jouer ! MERCI .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> <br /> et merci, ça donne envie, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester<br /> <br /> bonne journée
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec gourmandise que je tombe sur ton blog, je défile les recettes avec envie... à 8H30 du mat' !!! Et là un petit jeu pour le petit dernier de chez Maggi.<br /> <br /> <br /> <br /> Ouai super miam je joue ! On verra bien... En tout cas je suis partante !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Stella
S
Wouahou... Que vois-je de bon matin... Les croustines de Maggi. En règle générale, j'adore tous leurs produits... Mais celui-ci je ne le connais pas encore... <br /> <br /> Alors peut-être aurais-je une petite chance dans ton tirage au sort (justement j'ai des blancs de poulets au congélo) Hi hi hi...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton jeu !<br /> <br /> Bien culinairement toi, <br /> <br /> <br /> <br /> Sabine du blog "La petite cuisine de Sabine"
J
j'ai gouté cest vraiment bon pour vu qu'ils sortent d'autres saveurssss
M
ça donne envie ça doit etre tres bon
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 785
karenandco
Pages
Publicité