750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
23 février 2012

Muffins au carambar

Quelle est la friandise de notre enfance parmi tant d'autre bien sure  " LE CARAMBAR " 

Je ne sais pas vous, mais moi quand je suis devant le présentoir de ces petits livres de chez MARABOUT je ne sais jamais  lequel choisir alors mes enfants le font pour moi ! et le choix a été le carambar .Alors je me suis lancé dans la confection de muffins au carambar glaçage carambar .

Ingredients:

130 g de farine
1 sachet de levure
120 g de miel liquide 
1 oeuf
10 cl d'huile
4 carambar .

 

Préchauffer le four a 180 °
Mélanger les ingrédients dans l'ordre dans un saladier .
Remplir vos moules silicones  au 3 /4 et ajouter des morceaux de carambar .
Enfourner pendant 20 minutes

Pendant ce temps on prépare le glaçage au carambar 

Ingrédients: 

6 carambar
3 cuil a soupe de crème fleurette
2 pincée de sel

Faire fondre les carambar et la crème fleurette  puis ajouter le sel  .
Quand le mélange est homogène mettre sur les muffins et quelques déco   vermicelle .

 

 

blog 207

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne recette, une belle photo...<br /> <br /> <br /> <br /> Vien découvrir mon univers culinaire qui je pense te plaira... N'hésite pas à me donner ton avis et si mes recettes te plaise inscrit toi a ma newsletter pour recevoir mes prochaines douceurs...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot j'espère
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 850
karenandco
Pages
Publicité