750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
10 novembre 2011

Idée cadeau pour NOEL " le pikape"

pickape_p1Pikate un objet malin et décoratif pour présenter la baguette et gagner de la place sur la table , de Noël par exemple ,mieux qu'une panière .L'invention est du chef Nicolas Valanchon chef de la table FL restaurant .
Cet objet a reçu la médaille d'argent au concours Lepine de la foire de Paris 2011.
Un cadeau que j'aimerais bien avoir sur ma table, il est en inox , son prix 25 euros,il est fabriqué main en France.

Point de vente :
FL RESTAURANT 1 Bis rue Augereau 75007 PARIS
Par tel:01.4551.06.04
Par mail :contact@pikape.fr 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il ne prend pas de place .c'est pour ça que je l'achetai
K
super jolie tu a raison d'une grande classe pour une belle table !!!!!!!!<br /> <br /> trés beau cadeau de noel dis donc !!euphrasie29
E
J'ai découvert ce produit dans Femme Actuelle.<br /> <br /> Je l'ai eu pour Noël.<br /> <br /> Il est magnifique ce Pikape.<br /> <br /> Elégant, beau, gain de place assuré,très bien fini, très stable, il a tout pour lui. Il fallait y penser.<br /> <br /> A mon avis je vais bientôt commander son double.
K
original ^^
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 855
karenandco
Pages
Publicité