750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
5 octobre 2011

Ma purée violette ;)

En  fouinant dans mon jardin voila ce que l'on a trouvé , incroyable mon voisin appel ça "pomme de terre noir " .
Mais elle a un nom LA VITELOTTE  de couleur violette , ce soir j'ai fait de la purée et c'est le même goût que la pomme de terre  "marron " ;)

 

 

blog 047

 

Faite dans mon thermomix :
600g de pommes de terre violette
3 carottes
300g de lait
Sel,poivre
Mettre 300g d'eau dans le bol 
coupez les légumes , les mettre dans le panier 
30 minutes dans le varoma
Egoutez, mixez 10 secondes vitesse 5
Ajoutez un peu de beurre et dégustez

Trop jolie cette purée !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 849
karenandco
Pages
Publicité