750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
19 septembre 2011

j'aime pas l'automne grrrrrrrrrrrrrrrr

déja que nous avons eu un été p........... alors la c'est la cata !!!!

ce dimanche étant pluvieux ,froid et humide me voila parti a jeter mes légumes dans mon thermomix parce qu'il faut bien que je m'en serve  comeme:) quand même hihihih

3ou 4 carottes, 1 branche de céleri,courgettes,1oignon,1 tomate , sel poivre et le coeur de bouillon légumes

un peu de crème fraîche et ce beau velouté qui nos réchauffe le coeur !blog 021 il est trop tendance les couleurs de la mode d'hiver j'adoooooooooooore ! pas vous

Publicité
Publicité
Commentaires
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 854
karenandco
Pages
Publicité