750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
15 juin 2011

mes 4 carrés feuilletés de croustipate

entrée rapide,simple,abordable  j'ai trouvé !

un soir pas trés motivé enfin un peu fatigué

j'ai sorti mes 4 carrés feuilletés de croustipate a 1 euro !28C_1

1 courgette,1 oignon,1 coeur de bouillon" légumes du soleil ",1 verre de purée de tomate, 4 rondelles de chèvre  sel et poivre

mettre dans l'oignon avec de l'huile a blondir ,couper la courgette en petit carré et l'ajouter ensuite la purée de tomate et le coeur de bouillon saler poivrer 15 min sur le feu .

mettre une cuillère sur chaque carré,une rondelle de chèvre 

refermez le carré en rapprochant les coins vers l'intérieur

soudez les bords entre eux en pinçant avec les doigts

au four a 210 °  15 minutes environ

croustipate .com encore plus de recettes et d'astuces et telecharger l'offre découverte croustipate !!!!!

bonne appétit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 849
karenandco
Pages
Publicité