750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
15 juin 2011

MOUSSES CHOCOLAT ET CARAMBAR

 

1ere recettes de mon livre " carambar "
 
blog 001
     

 

j'en est fait 8 petites verrines 

4 carambar

120g de chocolat noir 

4 oeufs

1 pincée de sel 

faire fondre le chocolat et les carambar laisser tiédir

bien melanger pour qu'elle soit homogène.

séparer les blancs des jaunes , battre les blancs en neige avec la pincée de sel,mettre les jaunes dans la chocolat carambar ,joindre les blancs en neige délicatement.

répartir dans vos verrines ou coupelles

mettre la déco  moi j'ai mis des minis marshmallows de chez vahiné !! smarties et toutes les autres sucreries que vous voulez :)

 blog 002blog 003

j'ai un peu triché sur la déco mais j'aime bien !!!!! pour un gouté d'enfants  ils seront super content c'est tout simple et encore rapide

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui super bonne tu peut accentuer le gout du carambar plus ou moins les enfants adorent ça !!
S
Tres original cette mousse surement tres bonne
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 820
karenandco
Pages
Publicité