750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
9 septembre 2013

Calamars au chorizo

Nous avons eu la chance d'avoir un superbe marché, avec de superbe  produits  à ST JUAN le dimanche ou nous avons cuisinez local , (très peu oui je l'avoue ).

Mais les vacances c'est quand même de se reposer je vous propose une recette que j ai faite de tête .Vue dans avantage ,mais j ai laissé le livre à Conflans ! alors je me suis débrouillé.

 

 

Il vous faut :

500 gr de calamars

100 gr de chorizo

1 tomate (mon petit ajout perso )

ail, persil

huile d'olive , sel et poivre , un peu de piment espagnole .

 

Rincez les calamars , les séchez .

Otez la peu du chorizo , les coupez en petit .

Mondez une tomate , la coupez  en tout petit.

Faites chauffer l 'huile d'olive et cuire les calamars 10 minutes ,pas plus .

Ajoutez le chorizo , la tomate , le sel le poivre ail et le persil hachez ,et le piment .

Faire cuire encore 5 minutes .

Vous pouvez manger ce plat froid ,mais quand même meilleur chaud , j' avais préparer ce plat pour notre  picnic  sur la plage , dans mes petites boites tup !! un vrai délice  .

 

 

DSC_0051

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 835
karenandco
Pages
Publicité