750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
3 octobre 2012

Gateau aux pommes et spéculoos

 C'est l'heure du goûter !!!!!!!

En avant première ma toute 1ere photo avec mon nouveau joujou et merci a toutes les copinautes blogueuses qui m'on aidé dans mon choix .

blog 487

 Ingrédients :

120 g de farine
4 oeufs
80 gr de sucre en poudre
3 pommes épluchées et râpées.
1 sachet de levure chimique.
3 cuil a soupe de spéculoos haché .(merci a Chloé et Lindsay )
120 g de beurre fondu.

Préchauffez le four à 180 °.
Mélangez le sucre, le beurre fondu , les oeufs , la farine , la levure .
Epluchez et rapez les pommes .
mettre les pommes et le spéculoos, bien mélanger .
Beurrez et farinez un moule .
Enfournez et cuire pendant 20 minutes.

Une astuce: je mélange 1 oeufs, 30 g de sucre, 30 g de beurre que je met sur mon gateau et je fait cuire pendants 15 minutes , il est croustillant et bon comme tout !!!!

 Elle est belle ma premiere photo non ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 835
karenandco
Pages
Publicité