750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
17 juillet 2012

Dans mes placards !! j'ai découvert Mc Vitie's

Avec ce temps de M.... en région parisienne je fait comme les anglais " il pleut tellement en Angleterre que les anglais se ruent sur Mc Vitie's pour se réconforter , et ben moi aussi mes petits sablés , mes chouchoux du moment !

blog 462

Sans colorant ni arôme artificiel sans matière grasse hydrogénée 

sablés anglais  paquet de 400 g  idéal pour le goûter,tea time,petit déjeuner et célèbres cheesecake.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore cette marque de gâteaux. Mes préférés sont ceux au chocolat. Je suis un peu moins fan des nouveaux sortie deux petits biscuits aux céréales et au milieu du chocolat.
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 834
karenandco
Pages
Publicité