750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
24 juin 2012

Anniversaire du blog avec un billet sur l atelier Maggi du 22 Mai 2012 !

Depuis le 6 juin 2011 mon blog à été conçue ,coïncidence c' est lors d' un atelier Maggi que Réquia ma donne l' idée d 'ouvrir  un blog culinaire et Karenandco est née  ...Et je la remercie mille fois  pour tout ce qu'elle fait  ........oui elle aime pas ça  ( les compliments )  mais je m'en fiche en tout cas elle est toujours présente . Nous sommes le 24 juin j ai zappé l 'anniversaire du blog oup's pas de concours , de truc à gagner ! Mince, bon ce n est pas grave je m' éclate comme ça tout simplement , je remercie tout mes lecteurs même si je n' est est pas beaucoup de me suivre et de me lire . J' essaierais de faire de belle photos dés que mes amies m offrirons  un belle appareil photo :) !!!! Mais un billet sur l 'atelier Maggi  avec REQUIA .

C'est lors de l'atelier du 22 Mai 2012 que j ai été invité par Requia sur le thème du voyage nous sommes partis pour les USA et de New YOrk .Bien sur il y avait aussi Bergeou qui a cuisiné avec son équipe pour Italie, Rose pour l' Asie,Minouchka  pour le Maroc .

atelier Maggi 22mai2012

Les recettes de Requia : qui c'est remis derrière les fourneaux !

Burger aux oignons rouges caramélisés comme à NEW YORK.
Crabe cake de la COTE OUEST . 
Jambalaya au poulet comme en LOUISIANE

atelier Maggi 22mai2012-001

Si vous voulez les recettes : www.chezrequia.com

Moi j'ai craqué sur le BURGER !!!!!!!!!!!! mon chouchou !!! mais toutes les recettes que l 'on à fait était  à tombé on ne se remet jamais de la grande table de tout ces mets il faut voir ça !!!!

atelier Maggi 22mai2012-010

Merci a l'atelier  des chefs de nous avoir reçu , à toute l'équipe de Maggi , à toutes les blogueuses présente .....

En particulier notre équipe  avec qui j 'ai partagé un bon moment : Requia,Marina,Laety

Voici la iste de tout les blogs des copines : 

 
- Cuisinons en couleurs : http://cuisinonsencouleurs.blogspot.fr/
- Philo aux fourneaux : http://philomavie.blogspot.fr/
- Marinette, saperlipopette : http://saperlipopette.marine-landre.fr/
 
 
- Valerie : http://peaudane.us
 
- Requia : www.chezrequia.com
 
Les photos sont de Requia , un grand merci :)
Publicité
Publicité
Commentaires
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 835
karenandco
Pages
Publicité