750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
5 juin 2012

Tarte aux cerises ,amandes, fève tonka

Un matin je me suis mis sur mon échelle, à regarder mon cerisier avant que tout les oiseaux me les prennent ( mes cerises) , les mains violettes , la terrasse dans un état à cause des cerises tombées tant pis !!!!! au prix ou elles sont dans les magasins et pas bonne en plus !!! je ne me prive pas , même si mon cerisier est en fin de vie et la jsuis triste snifffff comme dirais Louis ,on cueille on cueille au risque de tomber mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! 

 

blog

Voici ma recette :

1 pâte feuilleter 
500 g de cerises
3 oeufs
20 cl de crème liquide
150 g de sucre
100 g de poudre d'amande
1 fève tonka moulu
1 sachet de sucre vanillé

 blog 338




Préchauffez votre four à 200 °
Garnissez la pate feuilletter de cerises sans les noyaux bien sur !. 

Battre 3 oeufs ,incorporez les sucres .
La poudre d'amandes et la fèves tonka moulu .
La crème liquide.
Mettre au four 20 minutes .

Un délice !!!!! vous pouvez utiliser de la pâte brisée  moi j'aime moins :) faites selon votre envie 

blog 339

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
HUMM j'en ai deja l'eau a la bouche....maintenant faut que je m'y mette mais avant il faut que j'aille acheter des CXERICES ...MDR bisous
L
Je t'en prendrais bien une part !
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 834
karenandco
Pages
Publicité