750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
15 février 2012

Mes premiers cakes pops

Pour l'anniv de mon petit prince une idée que j'ai pris sur un livre qui vient de sortir sur les cakes pops je ne pensais pas que c'était facile comme tout !!! les enfants de sa classe ont adorés.

Le livre est cakes pops by Bakerella !!!

juste 250 g de gateau moi j'ai pris du quatre quart
1 petit suisse nature mais on peut mettre philadelphia ,mascarpone , ou autre .....

des batons a sucettes ....

déco perles,vermicelles ou autres a découvrir sur le site que je vous suggere  

pour le glaçage il faut utiliser du candy melt il y en a de toute les couleurs vous pouvez trouvez tout cela sur le site :

www.ilovecakes.fr pour trouver du matériel de déco pour les gateaux !!!

 et aussi sur son blog Valérie en a fait pour la st valentin c'est trop mignon encore un blog que je recommande 

Emietter  le gateau , y ajoutez le petit suisse , former des boules de meme taille  .
Laissez reposer au frais un petit instant .
Faire fondre le glaçage , mettre les batons et la déco  

Mettre sur un support en polystyrène .

 

 

blog 231

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en ai déjà mangé mais jamais fait
V
Merci beaucoup pour le lien et le clin d'oeil, c'est vrai que les cake pops c'est super en toutes occasions !
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 850
karenandco
Pages
Publicité