750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
16 décembre 2011

Ma crème de spéculoos

J'ai testé la crème de speculoos ou pâte comme vous voulez pas étonnant non plus que depuis que je suis blogueuse j'ai pris du poids , ça les copines me l'avait pas dit (Requia et Zaina) hahahahhhahaha !!!

En avant première pour inaugurer mon Kitchen aid

blog 192

blog 198

blog 193

Offert comme cadeaux gourmands mais moi pour l'instant j'ai pas de belles étiquettes comme vous mesdames ! car mes copines blogueuses sont trop forte ! d'ailleurs sur facebook il y a un groupe pour les cadeaux gourmands ou l'on trouve de superbes idées .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre un joli blog ce soir.....<br /> Je te propose un petit concours gourmand chez moi:<br /> http://www.nicolepassions.com/archives/2011/11/28/22831854.html<br /> Douce soirée
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 849
karenandco
Pages
Publicité