750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
21 octobre 2011

Mes nuggets fait maison !!!et la petite histoire du filtre à café

Et oui c'est plus rapide de faire chauffer les nuggets oui Mr mais moi je veut en faire alors j'en fait c'est tout !

Chapelure ,oeufs battus, farine ,viande coupés en carré dinde ou poulet et hop le tour est joué oui ce n'est pas une création mais moi j'aime et j'ai trouvé un contenant  sympa pour les enfants 2 filtres a café 1 pour les nuggets 1 pour les frites ,si ils sont blanc on peut dessiner dessus ou faire dessiner les enfants sympa comme idées !

En faite l'idée ne vient pas de moi mais de trés loin je vous raconte l'histoire :

Quand j'étais petite je vivais à sartrouville  " citée des indes " et on y vivait très bien !!! et on ne finit pas mal !! . J'avais une copine on l'appelait Mercedés mais ce n'était pas son vrai prénom, elle vivait en caravane avec toutessa famille sur un terrain les sédentaires !!  C'était ma super copine !!! et quand elle venait me chercher et que sa maman fessait des frites elle lui donnait dans un filtre a café et je l'enviais grave !!!! moi qui devait manger avec une fourchette et une assiette beurk j'adorait aller chez eux toujours bien accueillis , quel souvenir je le garde encré dans ma tête !!!! VOILA LA PETITE HISTOIRE DU FILTRE A CAFE !!!!!!!

 

photo de famille 003

photo de famille 004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh trop bien les nuggets maison !! Si ça t'interesse, je propose mon 1er ptit concours gourmand sur mon blog, un com' suffit pour gagner : http://www.lacuisinedameloche.fr/2011/11/participez-a-mon-1er-concours-jordans/
C
Le fait maison est tellement meilleur^^
B
Super souvenir d'enfance, merci pour ton passage sur mon blog.
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 854
karenandco
Pages
Publicité