750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
16 juillet 2011

TIRAMISU AMARETTI MORBIDI !!

 temps pluvieux !!! heureuse en cuisine !!

en regardant dans mon frigo l'idée est venu tiramisu amaretti morbidi très drôle comme nom mais moi j'aime :)

allez

on sort 2 oeufs, 1 boite de mascarpone,1 sachet de sucre vanillé ,80ml de sucre

2 tasses de café ,2 cuillères de baileys ,amaretti ,cacao .

séparer le blanc des jaunes

mettre les jaunes avec le sucre , sucre vanillé  remuer obtenez un mélange crémeux ,ajouter la mascarpone .

battre les blancs en neige joindre au mélange précédent .

tremper les amaretti dans le mélange café baileys ,puis les disposer dans les verrines

ajouter le mélange mascarpone blanc en neige saupoudrer de cacao

au frais ; et déguster trés vite !!

BLOG 083BLOG 084

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était trop bon , et oui !!! Moi ... j'ai eu la chance de gouter :D , Merci maman <3
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 837
karenandco
Pages
Publicité