750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
8 juillet 2011

THERMOMIX OR NOT THERMOMIX

démo du momix !!! enfin thermomix

il se nomme ainsi la plus petite cuisine du monde

rapide,économique,créatif,facile,naturel

un rapide coup de tel de mon amie CHRISTINE  en parlant bougie,tup..... cuisine et la elle m'annonce

qu'elle est conseillère thermomix !! non a bon et bien viens me faire voir ce bijoux alors .

Elle arrive avec sa belle housse thermomix et son appareil ,elle n'a pas eu trop a me dire puisque je connaissais déja son mérite ma maman a eu le vm2200 de 1977,je me souvient le dessert qu'elle me fesait la crème aux deux saveurs un delice !!!!et bien d'autres choses encore .BLOG et voici la bête la photo n'est pas terrible il manque quelque accessoires mais j'étais tellement occupé a papoter de lui  que ?????? pas trop de photos

Nous voila partis pour la création de la pâte brisée en 2 minutes créneau ,un sorbet,une sauce, un velouté ,.........un menu complet et j'ai oublier du poisson  ,des tagliatelles de légumes enfin même mes filles ont participées .

quelques photos

la pate brisée :

BLOG 013BLOG 018

BLOG 019BLOG 020

  a venir d'autres photos !!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> pour mon anniversaire j'ai eu l'immense joie de recevoir un bon pour un Thermomix!!! Seulement je ne trouve pas de conseillère sur paris (snif). Avez-vous quelqu'un à me recommender?<br /> <br /> Merci pour votre aide
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 835
karenandco
Pages
Publicité