750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
26 juin 2011

minimuffins abricot feve tonka pepites chocolats

je me demandais ce que j'allais faire de tout cela ??fin de collection partylite 0155 KG d'abricots

et cela fin de collection partylite 017 fève tonka

des minis  muffins pour le goûter

ingrédients:

60g de beurre pommade

100g de sucre

2 oeufs

120g de farine

1 sachet de levure chimique

3 abricots

une fève tonka a râper

quelques pépites de chocolats

préchauffez le four a 180° TH 6

Mélangez vivement le beurre ,le sucre puis ajoutez les oeufs

Mélangez la farine avec la levure puis ajoutez la fève tonka râper

incorporez ce mélange à la préparation précédente

coupez les abricots en petits dés

remplissez vos moules la moitié et mettez un peu d'abricot et remettre de la préparation .

quelques pépites de chocolat et au four 20 minutes fin de collection partylite 016il m'en restait 2 j'en est mis dans deux petits moules si non j'ai utiliser le moule a  mini muffins tupperware .

fin de collection partylite 013on dirait des petits champignons !!!:)

fin de collection partylite 014

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bons ces petits muffins!
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 835
karenandco
Pages
Publicité