750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
10 juin 2011

mon yuzu !!!!!! que j'ai hate d'aller chercher !!!

yuzu je t'aime

voici ce que j'ai découvert comme friandise lors de mon atelier  a " parfum en herbe " création de mon parfum unique une photo trés prochainement

du yuzu confit c'est un agrume originaire de l'est d'asie il pousse a l'état sauvage au centre de la chine (pour mes 2 copines qui ont décidé de faire un peu le tour du monde si vous en voyez penser a karen!!!)

le fruit du yuzu a peu de chairet beaucoup de gros pépins ,son gout est acide il évoque le pamplemousse et la mandarine .

il agrémentera les patisseries,mousses,bavarois et autres préparation culinaire sucrées et salées .

il va falloir attendre que j'aille chercher mon petit flacon (mardi ) pour avoir sa photo mais je vous presente le fruit

250px-Yuzufruit

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je compte sur toi pour me la donner et j'envisage d'aller chez g detou assez rapidement !!!!!
Z
Moi j'adore en sucré, salé et j'ai une recette de vinaigrette au Yuzu!!!! une pure tuerie ;)
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 835
karenandco
Pages
Publicité