750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
30 avril 2014

Verrine de velouté d'asperge rapide , facile , et non honéreuse

J'ai découvert cette petite verrine , quand je suis allée dîner avec mon mari dans un restaurant bien sur le chef ne  ma pas dévoilé sa recette il a fallu deviner mais franchement c' est très rapide et en un coup de main vous épatez vos invités .

 

 

DSC_0004

Ingrédients :

1 boite d'asperge

1 pincée de piment d'espelette

graine de sésame

sel , poivre

Faire chauffer les asperges dans le jus , salé poivré , une pincée de piment d'espelette selon votre goût .

Il faut quand même que le velouté soit relevé .

Mixer au blender , ajouter quelque graine de sésame .

Avec des gressins c est très bon !

Vous pouvez faire cette recette avec le thermomix .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée<br /> <br /> Je vais le tester ce weekend<br /> <br /> Merci pour le partage
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 820
karenandco
Pages
Publicité