750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
23 janvier 2014

Gâteau damier pour les 8 ans du Zozio

Oui Loris à la chance d'avoir deux maîtresses cette année donc 2 gâteaux d'anniv le premier était Le château fort fait avec l' atelier brossard et Roseandcook.Patience je ferais un billet dessus ;) la photo est prise par mes soins .

DSC_0799

 

Le 2 ème un gâteau damier , selon la méthode de Roseandcook  sur son blog, j ai aussi regardé la video .

Voic le lien : http://roseandcook.canalblog.com/archives/2011/06/16/21413924.html

 

 

 

 Il faut 2 gâteaux 1 vanille l 'autre au chocolat 1 cercle moyen , un petit et c 'est partit .

J e n 'est rien inventé  !

 

DSC_0848

 Mais tout les enfants étaient content et la maitresse aussi ;)

Bonne anniversaire mon prince .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu m'étonnes qu'ils étaient contents !!! Ça change du gateau au yaourt ! Tu n'as rien inventé, certes, mais il fat tout de même un certain savoir-faire -)
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 834
karenandco
Pages
Publicité