750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
23 janvier 2014

Les 40 balaies de Marielle

Pour les 40 ans de ma copine Marielle il était temps de faire une petite surprise !

Avec les 4 bavarois que j ai cuisiné, les 4 galettes, le bar à bonbons voila mes petites surprises !

Un cahier d'or ou tout le monde à mis un petit mot fabrication maison .

1 cahier page blanche

2 feuilles de papiers colorés (chez hema

1 petit bout de ruban

et le tour est joué ! à vous de décorez la pochette .

 

 

DSC_0814

 

Une boite à cadeaux (envelloppes , cartes, cartes cadeaux ......)

DSC_0810

 

Vous pouvez trouver le matériel disponible pour décorer votre boite sur le site my sweet boutique  le ruban dentelle vient de chez elles !!

Puis pour finalisé les 40 balaies sur un support en mousse pour accueillir le gâteau .

Des piques à brochettes coupé en 2

Du rafia  .

Et une certaine patience

DSC_0817

Et puis 2 petits gateaux

1 bavarois framboise coeur coulis de mangue et un bavarois poire chocolat

DSC_0819

 

DSC_0822

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était génial et vraiment bon ! Tous les invites se sont régalés et moi je garde de supers souvenirs de mes 40 balais ! Une fête menée au top jusqu'à dans les moindre détails ! Merci Karen !!!
P
Whaou c'est top !! Bravo ! Cette Marielle a beaucoup de chance :-)
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 834
karenandco
Pages
Publicité