750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
8 janvier 2014

le micro minute Tupperware est arrivé sous mon sapin

Il est arrivé sous mon sapin , gagné en semaine 46 le micro minute Tupperware la révolution de la cuisine,  je remercie d'ailleurs toutes  mes clientes de cette année 2013 avec qui j ai passé de suberbe moment , des ateliers sympa et gourmand j 'espère que l année 2014 sera autant intense .

 

La cocotte minute du micro ondes

DSC_0473

 

Ce produit unique vous permettra de réaliser des plats sains et savoureux pour vous et votre famille à l' aide de votre micro ondes .

Ce produit n est pas encore en vente mais je me ferais un plaisir de vous le démontrer .

Une blanquette de veau en 27 minutes ça vous fait rêver non ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment l'avez vous eu et son prix merci
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 828
karenandco
Pages
Publicité