750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
13 avril 2013

L e dimanche 7 avril au salon du livre gourmand à Maurecourt

Cette journée ou je me suis amusé à papoter avec Mercotte ,  Chef Damien de 750 g  , Dorian , birgit ,Loic , Le meilleur patissier Thomas boursier , Requia ..... j 'en oublie c'est sure milles excuses  .J'ai échangé, mangé , cuisiné , repapoter  ....... enfin une sacré journée à faire connaissance des blogueuses et des blogueurs dont  Claudie ,Cécile , Sugar Salé .....que je ne connaissais pas , mais aussi à animer un atelier cakes pop 's avec une dizaine d'enfants en compagnie de Nanou , Isabelle , Lily et sa fille  un grand merci a ma team cake pop's .

Un grand merci et Bravo  à PATRICK et  CARO  pour ce belle évenement .

                                                                                                  Mes 2 nouveaux livres dans ma bibliotheque .

mail 125

 

                                                                                                                   Claudie Aca !! yes

 

mail 065 

mail 078 Chef Damien  de  750 g au boulot et tout le monde à travaillé  avec lui .

                            

Nanou pour le 1 er atelier  cakes pop's

  mail 083

 

 

 

 

Les enfants studieux pour l'atelier !

mail 091

                                                                                            Avec Mercotte .     

mail 060

                                                                               Thomas Boursier et Mercotte !!!

mail 067

mail 097 Nos cakes pop's à nous les filles !

 

                                                                                                          

                                                                                      Les cakes pop 's des enfants .

 

mail 098mail 103

mail 106 Dorian , Birgit, Cécile préparation des cookies .......

 

Voici une belle journée .......... à l année prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, j'ai les bâtons, les décos et tout...<br /> <br /> J'ai un peu craqué chez Alice... Anaë aura son gâteau princesse pour son anniv...<br /> <br /> Sinon, il faut que je te parle d'un truc important qui pourrait sacrément t'intéresser...
K
bientôt oui , ;)
A
Salut Karen!<br /> <br /> Je te veux dans ma classe pour un atelier cake pops!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pleaaaaaaaaaaase!!!!!!!
C
Merci Karen, nous aussi nous avons passé un bon moment en ta compagnie! Et merci pour ton dynamisme et ta participation à l'Atelier cake pops, les petits Maurecourtois and Co se sont régalés !-) A très bientôt pour un RV desperatae mothers ;)
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 785
karenandco
Pages
Publicité