750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
13 avril 2013

Gateau marbré

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Un gâteau que je n 'avais pas fait depuis longtemps , quand j 'étais ado je m'éclatais avec mes copines avec nos concours de gâteau le mercredi , il y en a qui devrais bien suivre notre exemple !!! je parle de nos ados hein ! bienvenue au club "des sérials mothers " ...

mail 042

Revenons à la recette c 'est la que je m'éclate et oui je m'éclate sur un gâteau marbré pour l 'instant viendra leurs des beaux gâteaux , de belles recettes avec tout les livres que j' ai  , d'ailleurs j ai 2 autres livres dans ma biblio acheter lors du salon gourmand a Maurecourt je vous en parlerais  dans un prochain billet .

Ingrédients :

200 g de farine
100g de sucre en poudre
100 g de beurre à t° ambiante depuis 1 heure
60 ml de lait
2 oeufs
1/2 sachet de levure
150 g de chocolat noir
1 sachets de sucre vanillé

Préparation :

Fouettez le beurre et le sucre  au robot jusqu'a ce que le mélange blanchisse et devienne mousseux .
Cassez les oeufs en séparant le blanc des jaunes .
Ajoutez les jaunes au mélange sucre et beurre et le lait petit à petit .
Ajoutez la farine et la levure .
Séparer la pâte en 2 .
Dans un ajoutez le sucre vanillé .
Faire fondre le chocolat et le rajouter à l 'autre.
Battre les blancs en neige et les mettre dans chaque moitié .
Beurrez un moule à  cake .
Faire cuire à 200 ° pendant 10 minutes puis 180 ° 20 minutes .

Voici un beau gâteau pour un goûter gourmand !!! Régalez vous .

mail 045

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette ce marbré !
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 785
karenandco
Pages
Publicité