750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
11 mars 2013

PETIT FLANS AU CHOCOLAT (cuisson micro vap )

1 ère fois je raté j ai horreur de ça , je suis en colère , à contre coeur mais je met le "ratage"  à la poubelle  car je ne sais pas quoi en faire.

2 ème fois  rebelotte , alors la hors de question de le mettre à la poubelle , alors je cojitte toute seule , sur le net, les livres  et la !!!!!!! eurêka ! cest un problème de temps et de réglage du micro ondes . Mais oui c'est pas de la grande cuisine , mais c'est juste un délice, c'est rapide et pas chère alors hein :/ .

ouf on est sauvé !!!

Je vous présente celui qui ma fait devenir barjo en une soirée !!!!! malgré que  parfois, mais juste parfois, j ai un grain de folie  ;)

recettes tup 011

Ingrédients :

400 ml de lait entier
3 oeufs
75 g de cacao sucré ou chocolat
50 g de sucre en poudre

Préparation:

Faire bouillir le lait .
Battre les oeufs,le cacao, le sucre.
Ajouter petit à petit le lait en mélangeant sans arrêt .
Mettre les 400 ml d'eau dans le micro vap .
Répartissez dans les 8 ramequins et cuire 18 minutes a 800 watt sur la passoire inférieure, ( non couvert vos ramequins) .
Laissez refroidir, mettre les couvercles .
Mettre au frais toute une nuit .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> faut il mettre la passoire supérieur en meme temps svp ?<br /> <br /> j'ai fais des moeulleux aux fraise , et , tout a déborder ,<br /> <br /> j'avais mis aussi la passoire supérieur ( sur la notice c'est marquer faut toujours utilisé en meme temps ) merci de me répondre svp<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée.
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 828
karenandco
Pages
Publicité