750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
23 janvier 2013

lentilles au four dans mon ultra pro Tupperware

Je suis une utilisatrice de produits tupperware depuis  bien  " longtemps " , encore une histoire qui remonte a loin grand mère , mère ... Tupperware   est une histoire de famille . Il faut dire que j ai gagné pas mal de cadeaux en participant comme hôtesse a un atelier culinaire , car oui on dit plus "réunions " grrrrrr on est en 2013 ,et peut être que le prix fait bondir parfois , mais n' oublions pas la qualité de ces produits et l innovation , de plus nos invités ont toujours un petit cadeaux même si elles ne commandes pas ,et ça c 'est appréciables .Attention je ne suis pas conseillère, un jour peut être ??????

J ai donc cuisiné avec l 'ultra pro 2.5 litres au four  , il n 'est plus au catalogue je crois mais il y en a d'autres.Rectification elle est en promo sur février à 79 euros sur les promos mais pas au catalogue .
Même si j ai le thermomix ,  je cuisine aussi avec mon four, mes casseroles et tout mon matériel .....
Il y a de nombreuses recettes à faire avec les ultra pro  , dont les lentilles au four .

 

blog 798

ingrédients : pour 3 personnes

250 g de lentilles
2 carottes
1 oignon
thym, laurier , sel poivre
620 ml d'eau
2 cuil à soupe de concentré de tomate
200 g de lardons fumés

Faire préchauffer le four  th 6/7 200 °
Rincer les lentilles .
Mettre tout les ingrédients dans l 'ultra pro sauf les lardons que l 'on mettra 10 minutes avant la fin .
Faire cuire couvert 1 heure 200 ° , et l' ultra pro s'occupe de tout !
Vous pouvez préparer à l' avance ce plat et le congeler .

A ajouter à la place des lardons ,saucisses de Morteau, Montbéliard, toulouse comme vous le souhaitez .

blog 802

Publicité
Publicité
Commentaires
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 785
karenandco
Pages
Publicité