750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
22 décembre 2012

SMOOTHIE pour affronter l 'hiver

Nous sommes en hiver et le temps est à la pluie , je déteste, je préfère le froid , pour faire le plein de vitamines . Je joue avec mon nouveau jouet mon blender kitchen aid .

Pour mon smoothies 2 verres  : 1/2 banane, 2 kiwi ,3 tanches d'ananas , le jus d'une orange mélanger le tout , très joliment verser  dans ce beau verre avec sa paille coeur .

Vous pouvez trouver le verre et la paille ici : http://www.mysweetboutique.bigcartel.com/product/gobelets-bulle-avec-couvercle-par-4

blog

il est déjà bien entamé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En meme temps quand on a tous ce qui faut pour faire de bon petit plat sa aide ( tu vois ce que je veux dire !!!!) a bras le corps je l'aurais MDR!!
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 820
karenandco
Pages
Publicité