750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
5 novembre 2012

Cabillaud sauce miel soja et légumes aux wok

A la maison je cuisine du poisson pour seulement 2 personnes car la tribu n'aime pas le poisson tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu ils manquent .
Voici une recette simple et facile ...ou j 'ai été  inspirée du grand restaurant Le  Fouquet's ou j'ai soufflé  mes 40 bougies .

blog 684

Les ingrédients :


Pavé de cabillaud 150 gr  par pièces
Huile d'olive
Farine 1 cuil
Miel 2 cuil
Sauce soja 2 cuil
Vinaigre balsamique  2 cuil 
1 courgette
1 carotte
1 oignon
Poivre du moulin

La recette :

Épluchez les légumes , émincez les finement .
Mettre l'huile à chauffer , mettre à cuire les légumes qui cuisent le plus longtemps dans l'ordre oignons, carotte,courgette .
Dans un bol mélangez le miel , la sauce soja,le vinaigre balsamique , ajoutez la à la fin de la cuisons  des légumes , gardez la moitié de la sauce pour le poisson .
Mettre du poivre .
Farinez légèrement le cabillaud , mettre à cuire 5 min de chaque cotés , à la fin de la cuisson mettre le reste de la sauce .
Dressez , je n'est pas rajoutez de sel car la sauce soja est déjà salé a vous de voir selon votre goût .

 

blog 685

Publicité
Publicité
Commentaires
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 821
karenandco
Pages
Publicité