750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
8 juillet 2012

Atelier avec Souad Makrout et petits gateaux noix de coco

Avant le départ de mon amie  Souad pour 2 mois en Tunisie avec Carole et Véronique nous avons fait un atelier gâteaux orientaux Mouaaaaa elle est trop forte Souad !!! je vais pourvoir refaire ceux a la noix de coco mais les makrout !!! humhum je ne crois pas :)

Recette des gateaux noix de coco sur le blog trés vite , mais pour l'instant quelques photos de l'atelier 

vente 006

Voici les photos :

blog 443

blog 442Pâte a dattes faite par Souad 

blog 444 Souad ne se sert pas de balance mais de bol :) j'étais perdu moi enfin Carole et Véro aussi hihihihihi

blog 445

blog 446La main du maitre 

blog 448

blog 449l'astuce magique 

blog 453

blog 452

Les ingrédients :

1 plaque et demie de beurre, 200 ml d'huile,500 g de pâte à dattes ,4 bols de semoule de blé moyenne, 1 /2 cuil à café de sel,fleur d'oranger, eau ,huile pour frire les gâteaux et  1 pot de miel pour l'enrobage des gâteaux .

 

vente 007

Mes copines ne sont pas blogueuses mais elles font de très belle chose !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'etais quand que vous avez fait sa j'aurais bien aimer etre avec VOUS!!! en tout cas sa m'a l'air bien BON tous sa!!! Bonnes vacances a SOUAD!!!
M
Super!! et j'adore le moule en bois à makrout...Je suis partante si un jour il y a une petite place dans votre atelier ;-)<br /> <br /> Bises. Marina
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 828
karenandco
Pages
Publicité