750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
11 avril 2012

Nougat amandes noisettes

Lors de mon premier salon du blog à Soissons j'ai eu la chance de voir la démo du Nougat de Khala  et Catherine ,je suis tombé sous le charme , une douce merveille leur nougat comme ces deux personnes d'ailleurs , ouverte , simple ........... et tout et tout !!! 

J'ai tenté avec des amandes et des noisettes c'est quand même pas une mince affaire même pas peur du sucre !!!!! la karen :)

 

 

 

blog 291

 

Si vous voulez la recettes et découvrir leurs blog 

www.khalaetcompagnie.com

www.lesdelicesdemanon.over-blog.com 

blog 292

Petite cadeaux gourmands offert a PAT ce matin :) elle en avait besoin :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et qu'est ce qu'il est délicieux !!!!!! Aussi beau que bon !! Merci Karen pour cette délicate attention qui tombait a pic ce matin ;-)
K
parfaitement réussi ! bravo à toi ! moi de mon côté , ravie de t'avoir rencontré ! bisous
K
contente que tu te sois lancée. Bravo pour ta réalisation
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 834
karenandco
Pages
Publicité