750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
8 janvier 2012

J'ai testé les produits bjorg ,quiche coppa lardons

Il y a quelques semaines j'ai reçu un colis Bjorg grâce à Joelle, d'ailleurs je vous suggère son blog pour celles qui ne connaissent pas 

www.lecoindejoelle.com

Je n'aurais jamais acheter ces produits en toute franchise mais maintenant que j'ai essayé je suis prête pour le bio BJORG.

Dans mon panier il y  a :

de l'huile d'olive,de l'amande cuisine,du pain d'épices ,du coulis de tomate,une boisson a la noisette,du sirop d'agave,du soja cuisine,bouillon de volaille,des terrines ,des rillettes de poisson, des pâtes .
Le premier produits testé dans la famille a été le pain d'épice  par Carla ma grande en deux jours liquidé résultat il est très bon !. 
L'huile d'olive est très bonne ,nous avons testé avec du pain seule , elle n'est pas amer ,elle est douce......très bonne qualité .Voila que je veut faire les pâtes et la personne n'a apprécier  pâteuse,  de couleur sable ,nous sommes adepte des pâtes fraîche à la maison mais je me rattrape avec la sauce tomate ouffffffffff   .

Alors voici la recette de la quiche coppa,lardons, amande cuisine .

Ingrédients :
1 pâte feuilleté
3 oeufs
lardons ,coppa 
amande cuisine Bjorg 1 brique 
100 ml de crème fraiche liquide
poivre , bello gratino de Giovanni ferrari .
 

Préchauffez le Four 200°
Mélangez les oeufs, la crème liquide , l"amande cuisine, le poivre.
Abaissez la pate.
Mettre la coppa , les lardons, la préparation et le fromage .
Mettre au four 20 minutes .

blog 200

 

 

blog 196

 

blog 199

 

Publicité
Publicité
Commentaires
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 831
karenandco
Pages
Publicité