750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
2 novembre 2011

Douceurs aux noix de coco caramel recette micro vap

Mon micro vap tuperwarre violet il est trop beau vous ne trouvez pas ?  

Allez même si il ne rentre pas dans mon micro ondes ,( si il rentre mais faut 5 cm entre le haut et le micro vap ) je dirais M....alors mais c'est pas grave KAREN a de formidable voisines .
Je ne vais quand même pas laisser ce beau micro vap violet dans mes placards non !!! je vous le présente

blog 091 il est trop beau  :)

Mon premier dessert Micro vap tup !

Ingrédients :
3 oeufs
200ml de noix de coco  râpée pour  moi 150g suffit !
150 ml de lait entier
1 boite de concentrée sucré 400 g
50 g de caramel en sirop

Préparation :
Battre les oeufs et la noix de coco ,ajoutez le lait,le lait concentré sucré et mélangez .
Dans le réservoir du micro vap mettre 400 ml d'eau .
Répartissez le caramel dans les ramequins et les remplir du mélange .
Posez l'ensemble sur le réservoir, fermez avec le couvercle et cuire 20  minutes  600 watts .
Attention ne pas mettre le couvercle sur les ramequins !!

Pour ma part la noix de coco est remonté bizarre NON  et vous ??  mais  il faut le retourner pour le manger .

blog 090

La recette peut etre faite meme sans micro vap  bien sure

Merci a Natacha   c'est une recette sans gluten !!!

Son blog www.macuisinesansgluten.fr 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un best of de ma cuisine sans gluten que ces flans coco. Et cela fait deux couches même sans micro vap!<br /> Génial notre cadeau! J'ai fait le riz au lait, bluffant!
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 828
karenandco
Pages
Publicité