750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
26 juillet 2011

week end a reve de bisons !!!!!!

le départ a été chaotique sous la pluie , orage mais quand nous sommes arrivés sur le site le soleil est revenu tout de suite .

nous avons été accueillis comme des princes les gens sont très gentille ,accueillant , aimable bref un site merveilleux a faire absolument avec des enfants !!

je ne regrette pas d'y avoir été même avec mon nerfs coincé !!!!

nous nous sommes installés j'avais prévu un matelas de luxe tout le monde était jaloux de mon matelas !!! surtout ma voisine la fée clochette .

rêve de bisons est une réserve de bisons ,biche , cerfs .Un guide nous a expliqué l'utilisation du tipi,la vie des indiens et l'historique des bisons les cerfs,les biches et la mon dos n'a pas du tout aimé car faire du camion avec des bosses et des trous énorme mais la vue m'a fait oublier mon mal pas pour longtemps hélas :)

exceptionnel !!! dormir avec une bande de copains dans un tipi c'est super !!surtout une douzaine crise de rigolade garantie !!!!

nous avons eu une soirée country  avec danse et concert et la on a vraiment rigolé :):):) comme des ados et cela nous a mis en forme pour la nuit enfin une petite nuit? mais la prochaine fois on emmène du bois et des chamallow,et les guitares .

arrivé sur le site :week end 006week end 007

photos du tipi :week end 005 pour 10 voir 12

dans la salle :week end 001week end 002

la salière et la poivrière :week end 004

des bisons :week end 012week end 014

voici l'adresse pour vous: REVE DE BISONS 76590 MUCHEDENT

www.revedebisons.com

cette sortie est a refaire dés que possible

je recommande vivement !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 820
karenandco
Pages
Publicité