750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
15 juillet 2011

un peu de lecture gourmande

le dernier arrivé et les prochains

un petit saut avec mes filles en direction  "art de vivre  le grand cercle  " une petite balade achats  stylos ,livres et agenda !!!!!

car elles sont folles de tout ces stylos ,agenda il faut dénicher un agenda qui a du "style" mais je les laisse chiner dans tout les rayons moi elles n'ont pas loin a me trouver toujours le même presque a l'entrée du magasin "les livres de recettes" et la je peut y rester oua!!! des heures il ne manque plus que des bancs ,des chaises ,des fauteuil !!!!!!enfin faut pas rêver

alors mon choix comme d'hab je pose, je repose, et pis non la prochaine fois car j'avais le choix mais c'est comme les enfants quand mon fils je lui dit tu n'a le droit qu'a une voiture..... un bonbon  et que le rayon fait dix metres de long c'est horrible on a pas le droit de faire ça j'étais comme une petite fille limite capricieuse :)

mais j'ai choisi j'en avait pas non non j'en avait pas :( 

BLOG 066

il est fabuleux de superbes photos,gagnant d'un prestigieux "gourmand worl cookbook awards " pour le meilleure livre de la cuisine italienne .

car je n'est pas la chance de recevoir des livres en cadeau alors avis aux éditeurs !! écrivains , je suis open ma boite aux lettres est accessible :)

le prochain ce sera le livre de "ma cuisine de Marseille " de georgiana

je n'est pas eu la chance d'aller a la fnac de la défense trop tard grrr j'aurais bien voulu la rencontrer et goûter ses petits mets , son blog est

www.cookinggirl's.canalblog.com

 son livre :

livre georginaSa passion pour la cuisine, son rire et ses larmes ont poivré de joie de vivre son passage dans l’émission « Master Chef » sur TF1. Depuis, dans les rues de Marseille, Georgiana gère, toujours avec le sourire. Pour ce livre, elle nous a ouvert son cahier de recettes, où se mêlent les produits de la région dans de nouveaux mariages parfumés et les recettes traditionnelles auxquelles elle s’amuse à donner « un petit coup de frais »…

Avec des ingrédients qui sentent bon le Sud, comme l’huile d’olive, le citron, les herbes de la garrigue, la figue, le melon… Elle nous invite à un voyage embaumé au pays du soleil et du mistral.

 bien d'autre encore celui de l'actrice Gwyneth Paltrow

paltrow150 recettes à partager en famille et entre amis ,la star de cinéma qui se révèle un fin cordon bleu et une parfaite maîtresse de maison ( comme moi aussi  :) quand il s’agit de faire plaisir à ceux qu’elle aime (comme moi aussi)  . Un livre facile d’accès, aux photos de recettes magnifiques et gourmandes,...

voila mais j'en est vu d'autres a venir !!!

bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super journée mais faut toujours que tu doute ! T'as le droit de te faire plaisir tu sais ! :D
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 828
karenandco
Pages
Publicité