750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
9 juillet 2011

petite sortie a Paris !! toute seule comme une grande

l'idée ma prise d'un seule coup !! un coup de tel a mon guide "spéciale paris " elle va rire la belle R.... mais elle ne ma pas dit de laisser la carte bleue à la maison dis donc enfin je ne l'aurais pas fait  de toute façon :)):)

direction st lazarre métro ligne 3 pour  g detou et ben j'ai pas fait que lui comme magasin avant d'arriver aux 58 rue tiquetonne il y en a des magasins je n'en est pas loupé un seul enfin je pense ?????? 

 et je suis rentré charger comme une mule photo a venir

et je me suis régalé pleins les yeux

c'est quand même bien Paris

Quand pensez vous ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hahaha je suis morte de rire, tu as pire que moi. Je savais qu'en sortant du métro 3, tu allais faire du lèche-vitrine !<br /> La prochaine fois on y retourne ensemble, ok !
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 831
karenandco
Pages
Publicité