750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karenandco
29 juin 2011

MES MACARONS TOUT CHOCO !!

ce matin ,en attendant ??????  j'ai eu  une idée tenter de faire des macarons aux chocolats

et je suis contente du résultat la recette a été prise dans un livre qui m'a été offert

avec des blancs d'oeufs frais non vieillis comme ils disent !!!mais moi je les est pris frais

blog 007blog 001

d'ailleurs ils ont été engloutis en moins de deux  :)

blog 008

a refaire 

j'ai pris 2 blancs d'oeufs frais ou vieillis de 2jours ,60 g de poudre d'amande,120g de sucre glaçe, 20g de sucre 

pour la ganache :120g de chocolat noir,20 ml de créme liquide, 25g de beurre

monter les blancs en neige ajouter doucement le sucre

passer dans une passoire le sucre glaçe et l'amande en poudre

ajouter le cacao ou colorant de votre choix aux blancs en neige tout en battant encore

mêler le mélange amande sucre glaçe aux blancs en neige et le tour est joué

faire des petits rond laisser 1 heure croûté a température ambiante

puis au four 150° 10  à 12 minutes

garnir de ganache aux chocolats .

trop bon déjà il y en a plus a l'heure ou je poste mon billet !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C Oumrat, l'amie a Carla.Huum... Ca donne vraiment envie d'en faire ou d'en manger. Ca a l'air DELICIEUX rien qu'en regardant la photo. :)
C
Il n'y en a jamais assez ! J'ai adorer , de toute façon tout ce qui est chocolat : Je fond ! ;)
karenandco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 821
karenandco
Pages
Publicité